Background comité régional d'équitation

Stage enseignants CSO et Hunter

Stage CSO pour les enseignants, Lundi 29 et Mardi 30 janvier 2018 avec Patrick Poletto à l'étrier Charentais (16)

Stage Hunter pour les enseignants , lundi 19 février avec Jean Pierre Meneau au centre équestre d'Ambazac Domaine de Muret 87140 AMBAZAC

STAGE CSO :

Dans le cadre des formations régionales, le CRE Nouvelle Aquitaine, en partenariat avec le Bureau du Cheval et le Comité Départemental de la Charente, organise un stage animé par Patrick Poletto, réservé aux enseignants de la région Nouvelle Aquitaine, avec leur cheval. Il se déroulera les : Lundi 29 et Mardi 30 janvier 2018 à L’Etrier Charentais-16.

A Partir de 9h00 le matin /A partir de 13h30 l’après midi

Le stage se limite à 16 places/jour, à savoir 4 groupes de 4 cavalier (donc possibilité de 32 places maximum).

 Ce stage sera gratuit et, un box vous sera automatiquement réservé.

Il vous sera seulement demandé, une participation de 10 Euros pour l’inscription.

Le club house de l’Etrier Charentais sera ouvert pour vous restaurer.

 Le Comité Régional d’Equitation prendra en charge les frais de l’intervenant, le Comité Départemental d'Equitation et le Bureau du Cheval prendront en charge l’organisation de ces journées.

 La réservation sera faite uniquement par coupon-réponse (cliquez ICI), à renvoyer le plus rapidement possible, avec le chèque joint à l’ordre du CDE 16.

Seuls les 32 premiers inscrits pourront participer, en précisant obligatoirement l’un des 4 créneaux possibles, qui seront aménagés par le CDE 16 en concertation avec les intéressés.

STAGE HUNTER :

Le Comité Régional d’Equitation Nouvelle Aquitaine met en place un stage de HUNTER pour les enseignants qui se déroulera le : Lundi 19 février 2018 Au Centre Equestre d’Ambazac – Domaine de Muret – 87240 AMBAZAC

Stage ouvert aux enseignants titulaires d’une licence 2018, prise dans une structure équestre de Nouvelle Aquitaine affiliée à la FFE.

Nombre de cavaliers à cheval limité à 15 (un cheval par cavalier).

Intervenant : Jean-Pierre MENEAU Organisation de la journée : 2 séances de travail par jour (matin plat/après-midi obstacle)

Le CRE prend en charge les frais de l’intervenant Reste à votre charge les frais de repas et de box Pour le midi, possibilité de manger au restaurant à proximité ou d’apporter son pique-nique Possibilité de louer des boxes, au tarif de 10€ par jour, réservation au moment de l’inscription et règlement sur place 

Bulletin d'inscription : CLIQUER ICI